Problème avec Entourage 2008 pour Mac – Communauté Microsoft

Les forums Windows , Surface , Bing , Microsoft Edge, Windows Insider et Microsoft Advertising sont disponibles exclusivement sur Microsoft Q&A. Ce changement nous permettra de vous offrir une expérience plus fluide et efficace pour toutes vos questions et discussions.

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/probl%C3%A8me-avec-entourage-2008-pour-mac/4cac9c4b-0408-435f-8937-6c0a42eb91f4